Forum NecroM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum NecroM

forum Ogame uni Nax- Sirius
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 RP pour hof

Aller en bas 
AuteurMessage
Starprime
Admin
Admin
Starprime


Messages : 332
Date d'inscription : 24/12/2013

RP pour hof  Empty
MessageSujet: RP pour hof    RP pour hof  Icon_minitimeMer 25 Juin - 11:41

Extrait du journal de bord du Naphael IV, Jour 488 de la colonisation de l'espace :

ils étaient tous calmes et surtout curieux de savoir pourquoi le général les avaient tous convoqués ici à une heure pareille. Depuis le jugement et l’exécution de Hal, ils étaient extrêmement furieux contre Z-B et plus particulièrement contre le sergent Swan et le capitaine de frégate Slotmachine. Leur colère ne s'était pas manifesté de manière cohérente et organisée , mais le peloton était devenu difficile à commander, même pour le général Sonic. Mais grace a l'objectif commun, le Naphael IV avait pu garder un semblant de cohésion interne. Ils fesaient ce que Slotmachine leur demandé de faire non pas parce qu'il était capitaine de frégate mais simplement parce qu'il leur avait demandé calmement.
Il n'avait jamais pu espérer une meilleure occasion pour mettre son plan à exécution.


- Comment se fait il que j'ai un contact avec l'astroport de Durell? demanda le général. Je crois que le moment est venue de parler de certaine chose capitaine. J ai ici un rapport de sondage qui permettra à l'empire de gagner beaucoup d'argent, un plan que ne connais pas Z-B

- Intéressant général mais allez vous partager avec Z-B n'est ce pas? demanda le capitaine

- Surement pas, dit Sonic en souriant comme un diable

- Vous voulez les entuber?

- Absolument, dans le cas contraire il me proposerai pas ...

- Quel est le plan ?

Sonic sorti une perle du tiroir de son bureau, et l'écran se déroula et afficha une photo sattelite ainsi que le rapport avec les données.

- Ceci est la province d'arnoon, expliqua le général. J'ai envoyé des sondes pendant notre première nuit dans cette galaxie. d'après les statistiques officielle, la population est composé a 80% d'hommes et on référence un nombre important de vaisseaux de type offensif. Nous devons agir avant qu'il ne soit une menace pour les habitants de cette galaxie.

- A vos ordres mon général, les troupes en seront informés une fois que j'aurai quitté le QG.
Revenir en haut Aller en bas
https://necrom-necroms.forumactif.org
Starprime
Admin
Admin
Starprime


Messages : 332
Date d'inscription : 24/12/2013

RP pour hof  Empty
MessageSujet: Re: RP pour hof    RP pour hof  Icon_minitimeLun 30 Juin - 18:29

Extrait du journal de bord du Naphael IV, Jour 538 de la colonisation de l'espace :

Depuis que le capitaine de frégate Slotmachine avait mis son plan à exécution aidé par la cruelle Swan, e général Sonic avait dû s'expatrier de l'empire sous couvert d'anonymat. Pour commencer son exil, Sonic avait quitté le vaisseaux mère KSP III à bord d'une capsule de sauvetage avec une petite équipe et partait en direction de la province de Zylamine afin de trouver un refuge qui lui permettrai d'échapper à l'emprise de la KSP.


Sur cette planète, ils firent la rencontre d'une femme prénommée Gemma Tyvon, alertée par l'explosion de la capsule dans la forêt. Elle était retraité de l'empire et vint en aide a notre héro blessé lors de l’atterrissage brutale dans cette foret épaisse. Elle tenta de contacter son mari parti en mégalopole à l'aide de son bracelet mais n'obtint aucune réponse. L'IA du réseaux l'informa que le lien ne pouvais être établi car le bracelet de son mari était désactivé. Dudley n'éteignait jamais son bracelet. Gemma aidé par les soldats de la garde rapproché fit amené le général déchu dans sa cabane afin de pouvoir guérir son flan sévèrement attaqué.
- Posez le sur la table, une chance pour vous que je sois une ancienne infirmière de l'empire.
- Merci pour tout Madame, sauvez notre général et on vous couvrira d'or et vous aurez ...
- Je souhaiterai que vous contactiez mon mari, coupa Gemma, c'est un chirurgien de renom de l'empire il pourra aidé votre camarade. Nous sommes redevable au général.

Revenir en haut Aller en bas
https://necrom-necroms.forumactif.org
Starprime
Admin
Admin
Starprime


Messages : 332
Date d'inscription : 24/12/2013

RP pour hof  Empty
MessageSujet: Re: RP pour hof    RP pour hof  Icon_minitimeDim 6 Juil - 18:41

Extrait du journal de bord du Naphael IV, Jour 550 de la colonisation de l'espace :

Voici 12 jours que nous sommes arrivés sur cette planètes avec notre général qui commence sa guérison. Pendant cette longues périodes sans combats, nous avons recrutés le maximum de personnes afin de repartir en guerre. Apparemment, les indigènes ne savaient pas trop comment se comporter devant le général. Ils semblaient attendre que les soldats fassent le premiers pas. Comme nous pénétrions dans le centre de leur villages en quête de soldats, des habitants sortirent de chez eux et commencé a suivre notre petit groupe à une distance respectable. Une bonne moitié de la population semblait absente notamment les femmes et les enfants. Que s'était il passé ici ? fut la première question qui me vint a l'esprit. Dudley, le mari de Gemma, se demanda combien d'entre eux avait pu s'extirper du massacre. Il décida d'entamer alors les négociations aux noms du général.
Ntoko, le chef du village, s’avança sous un gros arbre couverts de cendres et interpella le scientifique.
- Quelqu'un peut il me dire ce qui s'est passé ici, questionna le scientifique
- Vous avez mis le feu à nos terres, dit Ntoko, je suis le chef de ce village
- Pourquoi auriont nous fait cette horreur? nous venons d'arriver ici
- Vous l'avez fait parce que je refuse ce maudit partenariat, repondit Ntoko dont le restant de soldats avais encerclé la délégation du général.
- Nous n'avons commis aucun crime en ce lieu, intervint le général, nous venons vous proposez notre aide car celui qui a fait ça et aussi mon ennemi, il m'a pris tous ce qui avait de la valeur à mes yeux. Je vous propose notre aide rien de plus en échange de votre armée. Mes hommes sont les meilleurs combattants de l'empire.

Revenir en haut Aller en bas
https://necrom-necroms.forumactif.org
Starprime
Admin
Admin
Starprime


Messages : 332
Date d'inscription : 24/12/2013

RP pour hof  Empty
MessageSujet: Re: RP pour hof    RP pour hof  Icon_minitimeLun 14 Juil - 17:30

Extrait du journal de bord du Naphael IV, Jour 603 de la colonisation de l'espace :

A la grande stupeur de Lee Brock, un icône rouge s'afficha sur ses membranes optroniques et son vaisseaux s'engagea de son propre chef sur une voie transversale. Il avais toujours détesté confier les commandes de son chasseur a l'IA embarquée. Ce vaisseau était fait pour être piloté par un humain et non une satané intelligence programmé en série sur les chaines de montage. Le gros Scarlett vert et or était doté d'un triple réacteur à combustion câblé exclusivement avec des supraconducteurs, d'une transmission directe en carbone et d'un système antiroulis disposant de la dernière mise-à-jour. Quand la circulation était vide de tout usagers, Lee aimait poussé le Scarlett dans ses retranchements en atteignant Mach 5 voir 6 en fonction des vents solaires. Selon le général Sonic, c'était un démon de midi qui l'avait poussé à acheter le Scarlett. Quoi qu'il en fût, son chasseur était en train de le promener dans une saloperie de quartier résidentiel. Soudain le véhicule se gara de son propre chef en montant sur la plateforme. Ses stabilisateurs se déployèrent.
- Qu'est ce que c'est que cette histoire d'urgence ? s'inquiéta le pilote. Et pourquoi diable suis-je ici?
- Un indic' va arriver avec une info pour le général, répondit l'IA. Inutile de vous dire qu'elle est d'une importance capitale pour le succès de la prochaine mission.
- Merci, Apogée.
- Attention, mouvement anormal dans la zone

Encore une fois, le vaisseaux se mit à bouger de son propre chef et esquiva un missile anti-aérien qui frisa la carlingue du Scarlett. l'info n'avait pu hélas être confirmée mais une chose était sûre, Lee devait annoncer au général que cette planète était hostile.
Revenir en haut Aller en bas
https://necrom-necroms.forumactif.org
Starprime
Admin
Admin
Starprime


Messages : 332
Date d'inscription : 24/12/2013

RP pour hof  Empty
MessageSujet: Re: RP pour hof    RP pour hof  Icon_minitimeLun 28 Juil - 9:27

Extrait du journal de bord du Naphael IV, Jour 833 de la colonisation de l'espace :

Les croiseurs de l'armée du général approchaient des limites de la zones de végétations terrestres. De part et d'autre sur le haut de la Grande Montagne, des touffes d'herbe plus sombres, bleuâtres, se mêlaient aux plantes apportées de la Terre. Droit devant eux, un nuage de vapeur s'élevait de la jungle indigène. il empêché de discerner la Grande Montagne où l'on raconte qu'elle a été le dernier refuge du légendaire Marcus il y a de cela 25 années. On disait de cet homme qu'il avait un grand savoir sur les stratégies militaire et qu'il s'était exilé dans cette montagne pour retrouver la foi. Le général Sonic comme tout son équipage avait déjà entendu cette légende urbaine sans réellement être sûr. Il devait en être certain, si ce légendaire stratège existait, il se devait de le rencontrer afin de pouvoir contrer ZB. Il ordonna à son capitaine en chef de se rapprocher doucement de la terre et qu'une fois qu'il serai assez près du sol, il partirai dans une quête avec un petit groupe d'hommes. Il se moquait des rumeurs prétendant qu'il devenait fou avec cette histoire de Légende

- Messieurs allons y, ordonna le général, nous devons à tous pris arriver avant les rebelles.

Ils se mirent en chemin, à bord de scooters hyperpropulsés mais durent les abandonner car le passage devenait étroit et la visibilité quasi nulle avec ce brouillard. Alors qu'ils avançaient, une voix résonna et les fit sursauté mais ils continuèrent leur chemin. Nul doute maintenant, l'endroit est habité mais par qui la était la question. La voix insista :

- Qui va là? cet endroit n'est pas fait pour les étrangers
le général tenta le tout pour le tout
- Je suis à la recherche du légendaire Marcus, je le cherche depuis des lustres. je voudrais une simple audience avec lui.
- dégagez d'ici, Marcus n'existe plus. Vous n'êtes pas les bienvenus en ces lieux sacrés
- je ...

alors qu'il allait répondre, il fut interrompu par 3 paires d'yeux rouges qui s'avançaient vers le petit groupe. Encore une fois, la légende disait vrai, Marcus était ici, vivant qui plus est, et à en voir les 3 spécimens T-600 qui marchaient vers eux, il n'était pas aussi seul que la légende le disai. Le général ordonna à son équipe de retourner vers le vaisseau mais seul Lawrence resta avec lui, bien trop curieux de la suite des événements. Sonic lâcha les armes et les deux hommes furent prisonniers de la Légende.


Dernière édition par Duracell le Lun 28 Juil - 17:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://necrom-necroms.forumactif.org
Starprime
Admin
Admin
Starprime


Messages : 332
Date d'inscription : 24/12/2013

RP pour hof  Empty
MessageSujet: Re: RP pour hof    RP pour hof  Icon_minitimeLun 28 Juil - 17:26

Extrait du journal de bord du Naphael IV, Jour 834 de la colonisation de l'espace :

cela fait exactement 47h que le général Sonic et son acolyte Lawrence sont prisonniers du légendaire guerrier. mais quand nous disons prisonnier, on était loin de la miteuse cellules en béton. Non leur cellule est une immense salle avec des canapés en velours. Dans la pièce, 4 T-1000 sont positionnés afin d'éviter la fuite des captifs. Ils était traités comme des invites. Soudain, les deux grosses portes en bois s'ouvrirent et une troupe d'hommes en tenue de combat entra dans un murmure, c'était la garnison de l'inquisition. Tandis que les soldats avançaient et discutaient, le général cru voir un fantôme. Selon la description des histoires que lui racontait sa nourrice, il reconnût Marcus. Un T-600 s'approcha alors du guerrier et lui chuchota une chose à l'oreille. aussitôt, Marcus tourna la tête et croisa le regard de notre général qui se mis a faire une révérence à la légende.


- Seigneur Marcus, je souhaiterai une audience en privé afin de pouvoir exposer les raisons de ma venue ici...
- Qui es tu étranger et comment as tu trouvé notre repaire?, le coupa le guerrier. Parles ou je te fais torturer
- Je suis un ex-soldat rebelle qui aimerai racheté son âme au diable. J ai entendu bons nombres d'histoires sur vous et vous trouvez m'as pris quelque années mais je suis enfin arrivé au bout de ma quête.
- Soit le bienvenue en ces lieux, en quoi puis-je t'aider?
- Empereur vous n'allez pas ..., tenta de le couper un des inquisiteurs présents
- Assez, écoutons la requête de cet étranger. Ensuite nous trancherons sur son cas

3 heures plus tard, le général épuisé mais content alla chercher ses soldats et ses données afin de prouver sa bonne foi aux membres de l'inquisition. lorsqu'il revint dans la grande salle, il ne trouva personne mais fut accompagné dans une salle de tribunal afin que le dossier soit traité dans les plus bref délais. Tous les membres de l'inquisition étaient présents pour l'initiation du bizut. Le général extirpa de sa poche son holographe et commença son initiation sous l’œil attentif de l'inquisition. Ainsi, le Megalodon de Aaroom et sa faction purent jauger les capacités du général.
Revenir en haut Aller en bas
https://necrom-necroms.forumactif.org
Contenu sponsorisé





RP pour hof  Empty
MessageSujet: Re: RP pour hof    RP pour hof  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RP pour hof
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A lire pour ceux qui on un multi
» créa bann pour fofo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum NecroM :: Détente :: RP-
Sauter vers: